Accueil > Bienvenue sur JournArles > Message des collectifs de soutien à Marina Petrella

Message des collectifs de soutien à Marina Petrella

mercredi 18 juin 2008

Message des collectifs de soutien à Marina Petrella dont la LDH est membre

L’état de santé de Marina, à tout aujourd’hui encore restreinte dans l’hôpital psychiatrique de Villejuif, est de plus en plus préoccupant.

Mais nos autorités s’en passent, de cette façon n’accordant aucune valeur aux différents diagnostics qui, tous, parlent de « crise suicidaire
majeure ». De plus, elle continue, par lassitude et incapacité, à ne plus s’alimenter.
Il faut qu’elle soit enfin libérée pour pouvoir être soignée. Pour cela, l’abrogation via l’application de la clause humanitaire du décret d’extradition qui la concerne doit être exigée au plutôt. En ce sens, toute initiative directe et autonome de votre part est la bienvenue…

Vous pouvez trouver surhttp://www.paroledonnee.info deux dossiers : « Il faut sauver Marina Petrella », portant spécifiquement sur Marina et sa situation actuelle, et « Marina et le réfugiés italiens en France », au caractère plus général. Nous ne vous les envoyons pas du fait de leur poids, mais nous croyons qu’il pourraient vous être utiles pour donner des arguments à la lutte que nous tous ne cesserons de mener contre l’autisme de nos gouvernants, Président de la République et Premier Ministre en tête, afin d’obtenir la libération définitive de Marina.

Vous pouvez cliquer dessus pour les ouvrir, ou les enregistrer avec clic-droit de la souris.

Amitiés.

Parole donnee

Voir en ligne : http://www.paroledonnee.info

JournArles | Ecrivez-nous | Maison de la vie associative, Boulevard des Lices, 13200 Arles